PANTHER-Power

En 2015 déjà le PANTHER T16 faisait fureur en tête de cette liste tant attendue chaque année. En 2019, rebelote. Le PANTHER de PRINOTH a une fois de plus franchi le pas et il s'est hissé en tête du classement du magazine Construction Equipment, l'un des plus reconnus du marché. Le jury du magazine a choisi parmi d'autres, comme produit phare 2019, le PANTHER T7R pour sa capacité de charge utile, sa vitesse globale et son rayon de braquage de 360°. Sa pression au sol exceptionnellement basse bât également tous les records.

"Nous sommes ravis d'avoir obtenu cette récompense ! Être reconnu par la concurrence, c'est toujours un excellent signe et cela confirme que nos développements conceptuels vont dans le bon sens et que nos produits sont appréciés", a déclaré Alessandro Ferrari, Membre du Directoire chez PRINOTH. "Le magazine Construction Equipment est un média dont la réputation n'est plus à faire sur le marché, et nous sommes donc d'autant plus satisfaits d'y figurer !"

Le catalogue PANTHER : Des performances illimitées

Il n'y a pas que le PANTHER T7R. Ce sont, à pas feutrés, tous les membres de la gamme et leur faible pression au sol qui sont très prisés sur le marché du bâtiment et de la construction. Et la polyvalence, la puissance et la fiabilité des véhicules PRINOTH sont tout particulièrement appréciés lorsqu'il s'agit d'approvisionnement énergétique, d'industrie minière ou d'intervention dans les carrières, notamment et surtout parce que PRINOTH se concentre principalement sur les besoins réels de ses clients quand il s'agit de développer de nouvelles applications pour les produits. "Nos véhicules utilitaires sur chenilles sont très utiles pour les installateurs de grues qui interviennent dans les exploitations minières, pétrolières ou gazières par exemple. Dans ce secteur précisément, nos véhicules ne sont contraints par aucune limite et il est possible de les configurer exactement selon le souhait de nos clients. Nous réagissons en fonction des besoins de nos clients en créant, simultanément, de nouvelles solutions", précise Monsieur Ferrari.

www.constructionequipment.com/products/top-100/2019