PANTHER T7R

Le PRINOTH PANTHER T7R est prêt à redéfinir les normes de productivité et de rentabilité des transporteurs à chenilles, et nous sommes donc fiers d'ajouter ce nouveau véhicule remarquable à une gamme de produits déjà impressionnante. Avec sa conception et son ingénierie guidées par ceux qui connaissent le mieux nos véhicules : nos clients - le PANTHER T7R va bien au-delà de l'innovation technologique, offrant à la fois un coût de possession réduit et la capacité d'accomplir le travail.

L'appropriation en toute simplicité - L'excellence à un prix abordable

Des performances inégalées et une capacité de charge utile aux normes de l'industrie signifient que le PANTHER T7R peut se vanter d'une supériorité de 31 % en termes de productivité globale, enterrant une fois de plus tous les challengers. L'autre avantage pour les propriétaires est son autonomie en carburant ; ce modèle permettra aux entrepreneurs de travailler facilement toute une journée, même longue, sans avoir à faire le plein.

Visiblement plus sûr, évidemment meilleur

Le PANTHER T7R élargit les marges de sécurité confortables de PRINOTH grâce à la réévaluation et à l'évolution constantes de notre design et de notre ergonomie. La vue dégagée sur la cabine permettra d'assurer la sécurité des opérateurs et des autres travailleurs sur le chantier. Les accidents peuvent avoir de graves répercussions sur la productivité, et l'innovation en matière de sécurité est un excellent moyen de les prévenir.

Un moteur de progrès

Avec le T7R, la famille PANTHER répond à toutes les normes de performance et de durabilité du moteur EUROMOT Stage 5. C'est fièrement le premier transporteur sur chenilles sur le marché à être équipé du moteur Stage 5.