PRINOTH joint ses foces à "PROTECT OUR WINTERS" (POW)

PRINOTH est fier d’annoncer sa contribution en tant que commanditaire de Protect Our Winters (POW) dans le cadre de son programme de Développement Durable.

En tant que manufacturier de machinerie lourde fournissant de l’équipement de damage à différentes stations de ski à travers le globe, PRINOTH est toujours à la recherche d’initiatives environnementales à supporter, en lien avec l’industrie. En plus de nombreuses avancées technologiques mises en place pour limiter les émissions de ses produits, PRINOTH a récemment mis en place des actions concrètes pour sensibilises ses employés aux changements climatiques. La direction a aussi pour objectif d’atteindre ses clients, fournisseurs et partenaires afin s’assurer une implication commune.

« En supportant POW, PRINOTH ajoute une autre action concrète à ses efforts continus pour produire des véhicules éco-énergétiques et mobiliser ses employés, clients et partenaires contre les changements climatiques. En plus de la mise en place de moteurs diesel propres sur nos dameuses, les clients peuvent maintenant les équiper de technologies de gestion de flotte et de profondeur d’enneigement permettant une gestion plus durable de la ressource précieuse qu’est la neige. » Walter Piekarz, Vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord.

« POW est ravi de s'associer à PRINOTH, une entreprise qui s'engage à s’améliorer constamment en termes de développement durable et à défendre un monde carbone-neutre dont nous avons besoin pour lutter contre le changement climatique. C'est un concept auquel nous croyons : le progrès plutôt que la perfection. Nous sommes reconnaissants que PRINOTH transforme sa passion en objectif et nous aide à atteindre et à impliquer davantage de défenseurs environnementaux. » Torrey Udall, directeur du développement et des opérations pour Protect Our Winters.

La sensibilisation environnementale a toujours fait partie de l’ADN de PRINOTH. Depuis ses débuts dans les années 60 dans les Alpes Sud-Tyroliennes, la philosophie de l’entreprise en matière de protection de l’environnement a toujours été significative dans son développement. Aujourd’hui, la majorité des décisions prises, en lien avec les infrastructures et les processus de production, prennent en considération l’impact possible sur l’environnement. Cette méthode de pensée a mené à des actions variées allant de la récupération de chaleur lors des tests de moteurs, de l’installation de bornes de chargements pour les véhicules électriques des visiteurs et employés, jusqu’à de simples initiatives telles que le recyclage de papier.

PRINOTH encourage ses clients, fournisseurs et partenaires à s’impliquer dans le combat contre les changements climatiques. Que ce soit par la mise en place de nouvelles façons de faire des affaires, en devenant ambassadeur pour une planète plus verte ou en supportant des groupes d’activistes tels que POW, toutes les actions sont les bienvenues… et nécessaires.

Faites un don ici: https://protectourwinters.ca/fr/faites-un-don-donate/