PRINOTH, une marque de premier choix

PRINOTH fait depuis longtemps office de référence quand il est question d'engins de damage de la plus haute qualité. Avec l'acquisition du fabricant de véhicules utilitaires sur chenilles canadien Camoplast en 2009, nous avons pu diversifier notre catalogue. PRINOTH dispose depuis de la plus large gamme de véhicules de pistes et de véhicules utilitaires sur chenilles. Et avec la reprise du fabricant allemand de machines forestières AHWI en 2011, le groupe PRINOTH a ouvert ses activités à un troisième secteur. En plus des domaines liés à la préparation des pistes et aux véhicules utilitaires sur chenilles PRINOTH est alors également devenu l'un des acteurs du secteur de la gestion de la végétation.

Engins de damage. La perfection des pistes. Les engins de damage PRINOTH sont l'image même de technologies innovantes et de designs attrayants et ils sont pour cela reconnus dans le monde entier. Afin de répondre au mieux aux exigences liées à la préparation des pistes, PRINOTH mise sur une utilisation avisée des ressources avec les engins de damage. Pour le damage, la combinaison de technologies axées sur l'avenir et d'un savoir-faire adapté est un gage de réussite pour une préparation de pistes efficace de très haute qualité.

Véhicules utilitaires sur chenilles. Qu'importe qu'on ait à faire à de la boue, à des graviers ou à de la neige. Les véhicules utilitaires sur chenilles PRINOTH sont des engins de travail fiables, parfaits pour les interventions dans les milieux extrêmes. Grâce à leur énorme charge utile, ces véhicules peuvent être équipés de structures spéciales de tous types et ils s'adaptent à toutes les situations des secteurs de la construction et du forage, pour l'installation de canalisations comme pour l'implantation et la maintenance de lignes électriques. En bref, ils permettent de nombreuses applications tout au long de l'année et dans les conditions les plus critiques qui soient. Les véhicules utilitaires sur chenilles PRINOTH se caractérisent par la très faible pression qu'ils exercent sur les sols et qui leur permet d'avancer dans des endroits où les véhicules sur roues se seraient enlisés depuis longtemps déjà. Ces véhicules sont de plus également utilisés pour le transport du personnel, des outils et d'autres équipements particulièrement lourds.

Gestion de la végétation. Broyage, défrichage ou taille. Avec un large éventail de véhicules porteurs sur chenilles innovants et de puissants broyeurs, PRINOTH propose des solutions durables pour le défrichage et la remise en culture de surfaces forestières, pour le maintien du dégagement des couloirs de lignes électriques tout comme pour la transformation des zones broussailleuses inutilisées des surfaces agricoles et forestières. Avec sa division Vegetation Management PRINOTH vise non seulement le traitement rentable et efficace des exploitations forestières et agricoles mais également le développement global de solutions liées à la biomasse.

Un partenaire compétent. Qu'il s'agisse d'engins de damage, de véhicules utilitaires sur chenilles, de véhicules porteurs sur chenilles ou d'équipements de broyage, toutes nos machines ont pour objectif la commodité au quotidien ; elles peuvent être configurées de façon personnalisée pour répondre aux besoins les plus variés de notre clientèle internationale. PRINOTH se définit comme un partenaire compétent pour lequel le service et la proximité avec la clientèle sont des notions clés.