SNOW HOW à Bellamonte

D'immenses domaines skiables avec d'innombrables pistes et parcs, des halligalli après-ski et une haute société internationale de jet-set ne sont peut-être pas la tasse de thé de tout le monde. Les familles avec enfants et les amoureux de la nature à la recherche de détente sont invités à visiter le domaine skiable de l'Alpe Lusia entre le Val di Fiemme et le Val di Fassa.

Le domaine skiable de l'Alpe Lusia Moena-Bellamonte, entouré d'une nature magnifique, offre des pistes de première classe qui répondent à toutes les exigences : différentes pistes, certaines même avec enregistrement du temps, un parc à neige, un centre de boardercross, une piste de luge, mais aussi une piste de fond et de randonnée. Et tout cela dans le Parc National de Paneveggio !

Le versant sud de Bellamonte, caractérisé par ses pentes douces et ensoleillées surplombant les Dolomites, le Pale di San Martino et la chaîne intacte du Lagorai, est caractérisé par l'innovation et la qualité, et non la quantité. "Notre entreprise a toujours recherché l'innovation technique dans les produits et les services ", déclare Denis Lauton, directeur général de S.I.T. Bellamonte SPA. Le dernier coup d'éclat de la station de ski, fondée en 1983, est la numérisation de l'ensemble de la gestion de la station : Bellamonte est la première station de ski en Italie à s'équiper de l'ensemble du progiciel LEITNER. A l'avenir, SNOW HOW, Snowvisual et Leitcontrol contribueront à l'optimisation de la gestion opérationnelle.

"La technologie PRINOTH, en particulier la fraiseuse POWER, nous a immédiatement convaincus et nous avons fait confiance à LEITNER et PRINOTH dès le début ", explique Denis, " Il est important pour nous que la technologie soit également orientée vers la préservation des ressources et la protection de l'environnement, ce qui est le cas de PRINOTH et LEITNER. Grâce aux solutions logicielles, nous nous engageons à rester fidèles à ce credo et à continuer d'offrir à nos clients des pistes enneigées de première qualité dans le respect de l'environnement.

Pour plus d'informations : www.skiareaalpelusia.it