Un nouveau partenaire pour la COMMUNAUTÉ PRINOTH X

Le célèbre "park builder" devient ambassadeur PRINOTH

Avec une expérience s'étirant sur plus de deux décennies, Charles Beckinsale est le nom à retenir lorsqu'on parle de bâtir un parc à neige. Résidant présentement à Jindabyne en Australie, Charles a travaillé sur plusieurs montagnes reconnues telles que Whistler Blackcomb au Canada et Perisher en Australie. Charles a débuté sa carrière en Australie à l'âge de 17 ans alors qu'il faisait de la planche à neige professionnelle, voyageait et filmait durant les hivers nord-américains.

Questionné sur son véhicule de damage préféré, le meilleur compagnon de Charles sur les pistes est le BISON X de PRINOTH avec treuil automatique. Ce que Charles préfère à propos du véhicule est : "Ne pas avoir à changer de véhicule pour faire le travail, car en ayant un véhicule agile avec un treuil puissant, je peux faire tout le poussage et treuillage dont j'ai besoin, efficacement, tout en ayant la possibilité de faire le façonnage et la finition avec la même machine."

En utilisant le BISON X de PRINOTH cet hiver, Charles planifie de supporter plusieurs projets en Amérique du Nord. Nous pouvons nous attendre à le voir participer à plusieurs événements PRINOTH tels que des démos centralisées et d'autres événements liés à l'industrie comme Cutter's Camp, où son expertise sera disponible au profit des "campeurs."

Suivez la présence de Charles sur Instagram:

@charlesbeckinsale, @thestompinggroundspark